EMS

Vous travaillez dans un EMS, contactez-nous !

Si vous travaillez en EMS, vos conditions de travail sont régies par des statuts d’établissement, qui ne sont pas négociés avec les syndicats. Nous oeuvrons en faveur de l’instauration d’une convention collective de travail dans ce secteur et intervenons régulièrement auprès de l’association faîtière ou des établissements pour défendre les intérêts de nos membres.

Nous intervenons dans le cadre de situations individuelles et collectives, par des conseils, une assistance juridique ou en accompagnant nos membres à une séance convoquée par la hiérarchie.

Rejoignez-nous, participez à nos assemblées et groupes de réflexion et aidez-nous à vous défendre ! Ensemble, nous sommes plus forts pour défendre vos droits et améliorer vos conditions de travail.

Des questions ?
Contactez Natalie D’aoust-Ribordy 078 642 55 83
» ou
le secrétariat 027 323 26 60
»

Sur »le site de l'Association Valaisanne des EMS, vous pouvez consulter les status du personnel et l'échelle des salaires.

Plus d'infos

Echelles salariales 2023
06.07.2023 AVALEMS : Echelle salariale 2023 Fonctions administratives, hôtelières et techniques PDF (303,9 kB)
06.07.2023 AVALEMS : Echelle salariale 2023 Fonctions soignantes et médico-techniques PDF (289,4 kB)